Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365 jours d'été au Tour du monde !
24 juin 2011

L'attaque mortelle Bonjour je suis Hugh j'ai

 

L'attaque mortelle

 

Bonjour je suis Hugh j'ai trente et un ans et je viens de San Francisco je vais m'installer en Floride

je descends pour l'instant le Mississippi en bateau à roue. J'ai pris une petite cabine la n° 23 que je partage avec monsieur Horson jeune militaire qui descend voir sa femme en Louisiane. Cela fait trois jours que nous sommes sur le bateau ,je suis sur le pont ,affalé sur un transat quand tout à coup un cri ,je me lève brusquement et vois une femme par terre une flèche en plein cœur tuée sur le coup. C'est l'affolement sur le pont , tout le monde court. Des Indiens arrivèrent la hache à la main il était déjà trop tard une cinquantaine d'Indiens étaient sur le pont ils saccageaient tout, tuaient tout le monde et mettaient le feu au bateau . Plus qu'une solution : me jeter à l'eau . Etant excellent nageur, je remontai rapidement le fleuve quand je sentis une vive douleur dans le dos: j'avais une flèche en plein cœur , j'étais bel et bien mort .

       UGO

Publicité
Publicité
Commentaires
365 jours d'été au Tour du monde !
Publicité
Publicité