Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365 jours d'été au Tour du monde !
13 mai 2011

Le Journal " New Zealand"

 

Bonjour,

Nous sommes en direct sur le Journal « New Zealand ».

Nous sommes le 22 Février 2011, un terrible seisme a frappé Christchurch. Les habitants sont fortement terrifiés ! Pour nous rassurer, le Président Nicolas Sarkozy nous a fait une lettre de soutien:

 

Un séisme a frappé à nouveau la ville de Christchurch il y a quelques heures. Je voudrais vous faire part de ma très profonde émotion et exprimer sans délai le soutien de la France au peuple néo-zélandais dans ce moment difficile.

J'ai confiance dans la capacité de la Nouvelle-Zélande à faire face à cette calamité.

Je vous prie d'agréer, l'expression de ma très haute considération.

Nicolas Sarkozy .

Nous remercions le Président de la France,

Monsieur Sarkozy pour ce soutien.



Aurevoir et Merci d'avoir suivi ce journal,et à ce soir.

                     Aurevoir


                                                             Chloé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
365 jours d'été au Tour du monde !
Publicité
Publicité