Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365 jours d'été au Tour du monde !
18 mars 2011

Un Voyage en Inde

Je me souviens il y a environ dix ans alors que je n'avais que quinze ans nous partîmes en voyage en Inde mes parents mon frere Damien qui avait encore quatre ans et moi . 

- Maman,maman ! On part à quelle heure ? lui demande Damien .

- Notre train arrive à quatorze heures  et nous partons a quinze heures lui repondit maman d'une voix douce et calme .

Notre train arriva comme prevu , c'était la premiere fois que nous partions en voyage mon frere et moi ,maman nous expliqua pour la centieme fois :

"Vous n'oublier pas il faut donner le billet a la dame qu'il y a au porte du train".

 

Deux jours plus tard , nous arrivâmes en Inde ce pays est si beau !... je rêvais d'y habiter . Nous visitâmes toute la journée . La-bas , la nourriture traditionnelle est le poulet au curry je crois . Il y a beaucoup de riz mais en Inde , les plats sont très épicés , ils piquent énormément . La musique est très variée et les dances sont tres diversifiées selon les communautés et les régions .

Je comprends un peu leur langue car ils parlent Anglais ,mais le Hindi et trés difficiles a comprendre.J'ai visité le Tãj Mahal il est construit sur le Yamuna,c'est un des sept fleuves sacrés des Hindous.

Puis deux semaines passèrent et nous rentrâmes en France!...

Amandine & Charlene !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Blog vraiment très sympa ! Super projet !
365 jours d'été au Tour du monde !
Publicité
Publicité